L'Officiel des Cuisinistes
distribution
Un franchisé Cuisines AvivA ouvre son 3e magasin à Carcassonne
Image_article_36566.jpg

Ce nouveau point de vente est le 79e de l’enseigne, le premier dans le département de l’Aude et le 12e en Occitanie. «Cette ouverture à Carcassonne illustre parfaitement notre volonté de renforcer notre présence sur l’ensemble du territoire français et également dans la région Occitanie. Fervent partisan de la franchise, ce partenaire franchisé est jeune, ambitieux et engagé à 200 % dans son activité. Il a su s’entourer d’une équipe solide et fidèle pour réussir le challenge d’ouvrir un 3e magasin», indique Bernard Abbou, directeur général de Cuisines AvivA.

Arnaud Estadieu, le franchisé, n’est donc pas un inconnu au sein réseau. Cinq ans seulement après son lancement à Castres (81) et moins d’un an après l’ouverture de son second magasin à Albi (81), il a décidé d’ouvrir son 3e point de vente Cuisines AvivA à Carcassonne.

Son choix d’implantation s’est tout naturellement tourné au sud de son premier magasin de Castres, car le secteur présente de belles perspectives de développement. Le magasin regroupe 11 expositions sur une surface de 381 m2.