En une décennie intense, Fabrice Larivière et son équipe « auront lâché la rampe de la raison pour sauter dans la spirale du succès. Quo non ascendent... ? »
Étant parmi les trois premiers fabricants allemands de meubles de cuisines, Schüller ne pouvait pas être en reste en France. En seulement dix ans, Fabrice Larivière a été le général d’armée passionné et ambitieux qui a conduit son équipe vers la réussite. Neuf responsables commerciaux régionaux salariés, à l’expertise confirmée, managés par un directeur des ventes, ont suivi la vision de Fabrice Larivière. Le résultat de cette synergie a été le seul prévisible : Schüller s’est imposé tel qu’un acteur majeur de la cuisine équipée aussi sur le marché français.
Le succès de la marque dans l’Hexagone est une question de travail acharné chaque année, de confiance et d’inspiration : toutes ces valeurs font partie de la culture d’entreprise de la famille Schüller qui reconnaît l’engagement ardent de Fabrice Larivière qui a permis le fort développement du fabricant en France. Une myriade de cuisinistes indépendants a pu découvrir l’éventail des gammes de Schüller Möbelwerk KG en meubles de cuisine. Sous l’égide de Fabrice Larivière et de ses fidèles collaborateurs, dont Patrick Sattler, responsable commercial et administratif France à l’usine et Christoph Wieland, directeur des marchés internationaux, Schüller France s’est fait particulièrement remarquer par une croissance phénoménale de son chiffre d’affaires, ainsi que par une orientation à 100 % vers la satisfaction clients. Voici une digne célébration de la première décennie de réussite de Schüller France parce que, comme Herman Hesse écrivait dans son roman Siddhartha (1922) : « La plupart des gens sont comme des feuilles tombantes qui dérivent et virevoltent dans l'air, flottent et tombent sur le sol. Mais certains sont comme des étoiles qui voyagent sur un chemin précis ; aucun vent ne les atteint, ils ont à l'intérieur d'eux-mêmes leur guide et leur chemin. »