L’enseigne Mobalpa poursuit son développement à Reims avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Thillois (51). À la tête de ce magasin, on retrouve Élodie et Sébastien Prudhomme, un couple de professionnels déjà franchisés Mobalpa avec le magasin de Cormontreuil (51), également situé dans l’agglomération rémoise.
Sébastien Prudhomme a intégré le réseau Mobalpa en 2005 en tant que vendeur. Il a ensuite racheté le point de vente de Saint-Quentin, avant d’ouvrir le showroom de Cormontreuil en 2018. Élodie, de son côté, a débuté sa carrière dans l’administration et la communication, avant de se lancer dans l’entrepreneuriat en 2020. Ensemble, ils ont fait de leur passion pour l’aménagement intérieur le cœur de leur projet professionnel.
Le nouveau showroom de Thillois s’étend sur 180 m² et propose un parcours immersif avec notamment un appartement de 36 m², trois expositions de cuisines, ainsi qu’un espace de réalité virtuelle permettant de visualiser les projets en 3D. Un espace de coworking est également mis à disposition de l’équipe, composée de quatre concepteurs-vendeurs et d’un manager expérimenté.
Sébastien Prudhomme déclare : « J’au du "sang vert", je suis très attaché à Mobalpa. Je me sens en phase avec ses valeurs et le fait que ce soit une entreprise française participe grandement à mon envie d’appartenance et renforce mon lien avec cette belle marque. L’accompagnement dont nous avons bénéficié pour cette nouvelle aventure n’a fait que conforter mon idée : ce choix était juste une évidence ».
De son côté, Élodie Prudhomme souligne : « Faire partie du réseau d’une enseigne reconnue pour son savoir-faire et son exigence est une chance. La qualité des produits, la largeur des collections et l’infinie possibilité de personnalisation nous permet d’offrir le meilleur service à nos clients, en toute sérénité ».