analyse
Spécial Covid-19 : message à nos lecteurs
Image_article_55273.jpg

En tant que média professionnel impliqué depuis 43 ans dans le monde de la cuisine équipée, L’Officiel des Cuisinistes joue un rôle important pour vous informer et vous éclairer sur l’évolution de ce marché passionnant. Il a aussi un rôle à remplir pour vous soutenir et vous apporter des réponses précises dans les périodes moins réjouissantes.

Malheureusement, c’est le cas aujourd’hui avec la crise sanitaire du Covid-19. En étroite collaboration avec le SNEC et ses avocats spécialisés Sarah Temple-Boyer (droit à la consommation, cabinet Temple-Boyer Legal), Valérie Bogaert (droit social, cabinet Siblings Avocats) et Maxime Buchet (droit fiscal, cabinet Melot & Buchet Avocats), nous avons décidé de mettre en place cette newsletter spéciale pour vous permettre de disposer d’un maximum d’informations concrètes face à la situation que vous vivez.

Vous vous posez beaucoup de questions, vous n’avez pas forcément les réponses. Et c’est bien normal. Nous avons donc modestement tenté de vous apporter des éléments tangibles pour chacun des domaines de compétence des avocats du SNEC. Nous tenons à les remercier chaleureusement. Un grand merci également à Christian Sarrot, Secrétaire Général du SNEC, pour son aide et son implication sans faille.

Dans ce contexte difficile, nous faisons tout notre possible pour poursuivre notre activité. Si nous sommes dans l’impossibilité de pouvoir imprimer et envoyer nos prochains numéros, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Tous les abonnements seront évidemment prolongés pour rattraper ce décalage.

Et les supports digitaux vont prendre le relais. Nous allons donc poursuivre notre newsletter hebdomadaire, tant que cela restera possible, et activer notre page Facebook de L’Officiel des Cuisinistes pour entrer directement en contact avec vous et créer une plateforme d’échanges, primordiale pour répondre à vos interrogations et recueillir vos témoignages.

Toute l’équipe de L’Officiel des Cuisinistes est avec vous.