L'Officiel des Cuisinistes
equipement
Schwinn soutient la campagne #staythefuckhome
Schwinn soutient la campagne #staythefuckhome

En pleine crise mondiale due à la propagation du Covid-19, l’initiative de l’entrepreneur allemand Florian Reifschneider a le mérite d’être claire et explicite. Il a effectivement créé un manifeste d’auto-quarantaine sous le hashtag #StayTheFuckHome (ˮrestez dans vos putains de maisonsˮ) et mis en ligne un site sous le même nom, traduit en différentes langues.

Un manifeste soutenu par la société Schwinn Beschlaege GmbH, située à Ober-Ramstadt en Allemagne. Pour marquer son soutien, le fabricant de ferrures décoratives a ainsi mis ses produits en forme pour reproduire le message. #StayTheFuckHome a pour but de sensibiliser le maximum de personnes et donc de ralentir la propagation du virus.

Selon cet appel en ligne, chacun peut y participer à sa façon en réduisant au maximum les contacts physiques. «Peut-être pouvons-nous avec cette action lancer un nouveau challenge qui peut vraiment sauver des vies», déclare la direction de l’entreprise. Pour interpeller la jeune génération, Schwinn a volontairement décidé de conserver consciemment le terme ˮthe fuckˮ pour souligner son importance.