Entre le 15 septembre et le 15 octobre dernier, ce ne sont pas moins de neuf points de vente qui ouvrent officiellement leurs portes sous enseigne Caséo : Arras (62), Champagnole (39), Châtellerault (86), Crolles (38), Loches (37), Paris 7e et 14e arrondissement (75), Sarlat (24) et Yzeures-sur Creuse (37). Ces ouvertures s’accompagnent d’une opération commerciale dédiée pour chaque magasin afin de développer leur notoriété locale rapidement et de générer une activité importante dès la rentrée.
En parallèle, le magasin de Chambéry (73) termine ses travaux de déménagement et ouvrira dans ses nouveaux locaux, plus spacieux, mieux placés et intégrant une offre encore plus large, dès mi-octobre. Enfin, dans les prochains mois, d’autres ouvertures sont déjà programmées avec notamment Agen (47), Draguignan (83), et Langon (33).
Après douze années passées à Saint-Laurent-Blangy (62), la centrale Caséo a déménagé pour s’installer à Sainte-Catherine, à 3 km de ses anciens locaux, dans un bâtiment neuf, moderne, et accueillant. Situés sur une nouvelle zone commerciale arrageoise, face au magasin de l’enseigne, ces nouveaux locaux marient confort de travail et bien-être avec espaces de coworking, salles de réunion et salle de sport.
La rentrée chez Caséo, c’est aussi l’opération ˮMission rénoˮ, une opération commerciale grand public qui bénéficie d’un dispositif conséquent pour permettre aux points de vente de bénéficier d’un fort apport de contacts :
- Près de 3 millions de tracts distribués en boite aux lettres
- Plus de 200 spots sur RTL, Europe 1 et RMC
- Plus de 3 000 spots sur les radios locales
- Un dispositif digital via les réseaux sociaux, les sites d’écoute de musique en ligne, des campagnes SMS et e-mailing.
Cette dynamique de croissance et de communication permet au réseau d’atteindre les
117 points de vente sous enseigne et de voir progresser son chiffre d’affaires de 10 % à fin août.

















