C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Denis Pinlon, le 30 septembre dernier, à l’âge de 57 ans. Son père avait effectué sa carrière professionnelle chez But et c’est aussi au sein de cette enseigne du meuble que Denis a débuté dans le métier et qu’il restera finalement 20 ans. Les 10 années suivantes, il fut commercial puis responsable grands comptes chez nobilia pour le marché français.
Plus récemment, il a été responsable commercial France pour Nolte Küchen pendant trois ans, puis directeur régional des ventes chez Haier France pendant deux ans et demi. Enfin, depuis le début du mois de juillet 2025, il occupait le poste de responsable commercial pour le secteur Paris et IDF Est chez Schüller Möbelwerk.
Nous garderons en mémoire le professionnalisme et la bonne humeur de Denis, qui adorait par ailleurs la plongée. Toute l’équipe de L’Officiel des Cuisinistes adresse ses plus sincères condoléances, ses pensées affectueuses et son soutien à ses proches, à sa famille et en particulier à ses enfants Marie et Pierre.