Depuis le 1er juillet 2025, deux points de vente ixina ont ouvert leurs portes en Corse, sur 130 m² chacun, à Porto Vecchio (sur la photo) et Propriano, offrant aux consommateurs un accompagnement personnalisé pour la conception de cuisines sur mesure et d’aménagements intérieurs.
Ces nouveaux magasins, situés tous les deux dans des zones stratégiques à proximité du centre-ville, proposent une expérience client riche avec un espace de cocréation et une zone inspirationnelle et participative équipée d’une matériauthèque. Les clients peuvent ainsi donner vie à leurs idées avec l’aide de concepteurs-vendeurs spécialisés, dans un environnement convivial et inspirant.
Tout au long de la visite, il est possible de découvrir l’offre “living” ixina, qui inclut une gamme complète de services et de produits pour transformer leur intérieur.
L’enseigne, qui s’appuie sur un savoir-faire de plus de 25 ans et une présence forte en France, poursuit ainsi son développement en Corse, forte d’un partenariat avec une entreprise familiale locale, déjà reconnue dans la région. Selon le franchisé François Leandri, 36 ans, l’implantation de ces magasins « était une évidence » pour continuer à répondre à la demande croissante en matière d’aménagement intérieur personnalisé.



















