Häcker Küchen annonce une importante réorganisation de son réseau commercial en Europe. « Dans le cadre du développement de notre organisation commerciale, Jörg Varnholt, directeur commercial Export Europe, a demandé à quitter l’entreprise à l’été 2026. Cette réorientation s’inscrit dans le cadre d’un concept global visant à renforcer notre structure commerciale européenne et à intensifier notre proximité avec la clientèle sur les marchés clés », déclare le fabricant de meubles de cuisine allemand.
Cette réorganisation concerne également le poste de directeur commercial Allemagne/Autriche, dont la sortie fin 2025 avait été annoncée, et sa redéfinition. Pendant la période de transition, Thomas Klee, directeur commercial pour l’Asie et le Moyen-Orient, soutiendra l’équipe commerciale pour assurer la continuité des services. Häcker Küchen met ainsi en avant l’importance de l’Europe comme marché central, en visant une présence locale renforcée et des processus décisionnels plus courts, pour mieux répondre aux attentes de ses partenaires et clients européens.
« Jörg Varnholt a joué un rôle décisif dans le développement des ventes à l’exportation européennes de Häcker Küchen pendant de nombreuses années. Au nom de toute l’équipe, je tiens à le remercier chaleureusement pour son engagement, sa loyauté et ses contributions au développement de nos marchés européens, et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière », déclare Matthias Berens, directeur commercial (CSO) de Häcker Küchen. « Notre priorité est la continuité, tant pour nos partenaires commerciaux que pour nos équipes. En réorganisant notre direction commerciale, nous créons les conditions pour continuer à renforcer notre position sur le marché européen tout en intensifiant notre proximité avec nos clients ».

















