L'Officiel des Cuisinistes
distribution
Un nouveau magasin Cuisines AvivA à la Seyne-sur-Mer (83)
Image_article_46211.jpg

L’enseigne poursuit le développement de son réseau de franchisés avec l’ouverture de son 8e magasin en région PACA. Il s’agit également du 3e magasin implanté dans le département du Var. «Cette ouverture renforce notre présence dans le Sud et marque encore davantage notre ancrage dans la région. Idéalement positionné dans la zone commerciale ouest de la ville, ce nouveau magasin a tout pour attirer les clients de la ville et des alentours», indique Bernard Abbou, directeur général des Cuisines AvivA.

Après 17 ans dans le monde de la cuisine où il a occupé les postes de vendeur, animateur des ventes et responsable magasin, Mickael Tisman lance son premier magasin Cuisines AvivA à la Seyne-sur-Mer. Si le point de vente a ouvert ses portes le 4 juin dernier, l’équipe dirigeante travaille ensemble depuis longtemps. En effet, Mickael s’est associé avec Magali, assistante commerciale et Frédéric, poseur de cuisines et collaborateur depuis des années. Sa décision de rejoindre le réseau a été motivée par deux rencontres : celle avec son ˮmentorˮ, comme il apprécie de le surnommer, Grégory Azoulay, franchisé Cuisines AvivA à Toulouse, et celle avec les fondateurs Georges et Bernard Abbou.

Mickael Tisman lance son magasin sur un secteur géographique qu’il connait bien: «pour atteindre mes objectifs, je mise sur ma forte expérience et sur le solide réseau d’agents immobiliers et d’architectes que je me suis tissé. L’emplacement du magasin me permettra également de générer un maximum de flux».