L'Officiel des Cuisinistes
electromenager
Bora reste sponsor principal de l’équipe Bora - Hansgrohe jusqu’en 2024
Image_article_53764.jpg

Le fabricant a profité du départ du Tour de France pour annoncer la prolongation de son engagement dans le sponsoring avec l’équipe Bora - Hansgrohe pour trois années supplémentaires. «Dès le début, ce sponsoring a été une vraie aubaine pour Bora. Il y a six ans, nous avons pris la décision incongrue de devenir sponsor principal d’une équipe cycliste professionnelle, convaincus que c’était une démarche authentique, adaptée à notre identité et idéale pour nos objectifs de marketing. Il y a de nombreux parallèles entre l’entreprise Bora et l’équipe de Ralph Denk : nous sommes attachés à nos racines, mais avec une portée internationale, nous nous développons en continu et savons sortir des sentiers battus. Nous reconnaissons les opportunités et savons les donner, nous n’avons pas peur de la concurrence et des défis, et nous poursuivons nos objectifs avec efficacité et passion.

Et le succès nous donne raison des deux côtés. Depuis 2015, chez Bora, nous suivons cette démarche de près et avons clairement constaté que la renommée de la marque s’est multipliée. Nous avons grandi plus rapidement sur les marchés amateurs de cyclisme et, avant tout, les groupes s’intéressant au cyclisme ont une meilleure connaissance de Bora et de nos produits.

Pour maintenir un bon fonctionnement, il est crucial d’assurer une planification sûre au long terme, en particulier dans une époque où ce concept est plus important que jamais. C’est pourquoi nous avons décidé de prolonger notre engagement dans le sponsoring a minima jusqu’à l’horizon fin 2024.

Cela offre à l’équipe des perspectives de développement conséquentes et nous donne la possibilité de mettre en œuvre et d’exploiter le sponsoring durablement comme facteur de multiplication dans notre stratégie marketing. De même, nous sommes tout à fait heureux de poursuivre et développer la très belle et fructueuse collaboration avec notre partenaire Hansgrohe», commente Willi Bruckbauer, fondateur et CEO de Bora, par ailleurs passionné de cyclisme et fervent pratiquant de la discipline.