L'Officiel des Cuisinistes
services
2020 Technologies présente Ideal Spaces Essentials
Image_article_42715.jpg

Tout dernier membre de la famille de produits de 2020 Technologies, Ideal Spaces Essentials a pour objectif d’aider les entreprises à trouver, entretenir et qualifier de nouveaux clients. Cet outil omnicanal standardisé pour les revendeurs et fabricants est associé à un nouveau modèle de prix attractif qui permet aux entreprises d’obtenir un retour sur investissement rapide. 2020 Ideal Spaces Essentials est une solution de planification d’espace 3D hébergée sur le Cloud qui améliore l’expérience du consommateur à chaque étape du processus d’achat, de l’inspiration à la qualification, en passant par la planification de l’espace et la prise de rendez-vous (en ligne et en magasin).

L’un des principaux avantages est également sa rapidité de déploiement, puisque la mise en place peut s’effectuer en quelques semaines. Ce nouveau produit offre donc un ensemble simple mais puissant d’outils de conception manuelle en 3D pour l’aménagement de l’espace afin de donner vie à la vision du client, et une fonction "AutoDesign" permettant aux internautes de concevoir une cuisine en quelques minutes avec peu de connaissances en design, et de voir le résultat en 3D avec un rendu de haute qualité.

Les révisions de conception, les photos et les discussions peuvent être partagées avec des amis ou des concepteurs et référencées à tout moment et en tout lieu, avec un accès rapide et ininterrompu pour faire avancer le projet à chaque étape du cycle de vente. Autre actualité pour l’éditeur de logiciels, cette fois en France, avec l’arrivée d’Antoine Guer, depuis le 1er septembre, en tant que directeur grands comptes. Bénéficiant d’une grande expérience dans le monde du digital, il a pour objectif de développer fortement le déploiement d’Ideal Spaces et de la solution omnicanal Essentials.