L'Officiel des Cuisinistes
equipement
Le salon Interzum 2021 misera sur le digital

Publié le 01 février 2021

Le salon Interzum 2021 misera sur le digital

L’événement aura lieu du 4 au 7 mai prochains. Face aux incertitudes et au contexte sanitaire, l’organisateur vient d’annoncer deux nouvelles options de participation pour les exposants dont interzum@home, une plateforme à la fois physique et digitale. «Avec Interzum 2021, nous mettrons à disposition des fournisseurs de l’industrie du meuble et du secteur de la décoration intérieure une scène mondiale pour les nouveaux produits et les nouvelles tendances, avec une offre numérique encore plus étendue. Nous savons que de nombreuses entreprises sont favorables à un événement purement numérique, en raison de l’incertitude qui entoure actuellement l’évolution de la pandémie. C’est pourquoi nous avons opté pour un concept avec des options de participation qui offrent le plus grand degré de flexibilité possible, en mettant clairement l’accent sur la présence numérique et donc sur interzum@home», explique Matthias Pollmann, vice-président de la gestion des salons chez Koelnmesse.

Nouveautés 2021, la participation 100 % numérique ou la solution hybride avec une présence à la fois physique et digitale dans le nouveau hall d’exposition interzum@home. «Même si une participation au sein d’interzum@home est déjà incluse avec une exposition physique classique, face aux défis actuels, nous répondons à une demande exprimée par beaucoup de nos exposants en offrant désormais, à chaque entreprise, la possibilité de participer de manière purement numérique sur notre nouvelle plateforme interzum@home», indique Maik Fischer, directeur d’Interzum.

Diverses formules de participation purement numérique seront ainsi disponibles, permettant aux entreprises d’exposer uniquement sous la forme digitale. De plus, il existera donc une solution hybride, avec la possibilité d’être présent au sein du hall interzum@home, où Koelnmesse fournira aux exposants intéressés une présence physique qui comprend la construction d’un stand attrayant de trois tailles différentes et qui peut être utilisé comme tremplin et élément de liaison entre le salon et la plateforme digitale.