L'Officiel des Cuisinistes
services
2020 organise un concours mondial pour les concepteurs de cuisines

Publié le 03 mai 2021

Image_article_30627.jpg

Nommé Inspiration, ce tout premier concours international initié par 2020 pour les concepteurs de cuisines, de salles de bains et de bureaux offre aux clients de l’entreprise présents à travers l’Amérique du Nord, le Royaume-Uni et la France l’opportunité d’être reconnus parmi leur pairs pour leurs compétences techniques et esthétiques en design d’intérieur.

L’édition 2021 du concours est sponsorisée par Allied USA, Fotile America et Armony Cucine. Les designers peuvent soumettre leurs projets dans neuf catégories : Cuisine contemporaine ; Cuisine traditionnelle ; Salle de bains contemporaine ; Salle de bains traditionnelle ; Espace au choix ; Panorama 360° - Espace au choix ; Espace de bureau reconfiguré ; Espace de bureau flexible ; Espace éducatif.

Les propositions multiples sont encouragées, mais chaque projet soumis doit être unique. Les gagnants seront choisis par un jury composé d’experts 2020, les trois meilleures créations étant susceptibles de remporter le prix du choix des votants. Le concours a débuté le 22 avril et se terminera le 17 mai 2021. Les gagnants recevront une carte cadeau Amazon et seront annoncés lors de 2020 Connect, un événement virtuel qui aura lieu en juin.

«C’est la première fois que nous organisons un concours Inspiration 2020 ouvert à tous nos concepteurs de cuisines, de salles de bains et de bureaux du monde entier en même temps. Nous sommes impatients de voir les designs magnifiques et créatifs que nos clients talentueux soumettront cette année», déclare Ken Short, vice-président du marketing chez 2020. Pour en savoir plus sur le concours mondial Inspiration 2020, cliquez sur le lien suivant : info.2020spaces.com