L'Officiel des Cuisinistes
equipement
Jérôme Clément nouveau directeur général de Franke France

Publié le 03 mai 2021

Image_article_86280.jpg

Après le départ de Véronique Denise à la direction générale de Beko France, le groupe helvétique a nommé Jérôme Clément directeur général de sa filiale française. Ce dernier avait rejoint Franke France en tant que directeur commercial en 2016. Le dirigeant se donne aujourd’hui pour mission de renforcer le rayonnement des marques Franke et Roblin en France.

«Je suis très heureux de prendre en main les nouveaux challenges qui se présentent à nous. Dans une période aussi particulière que passionnante, je m’efforcerai de confirmer les étapes déjà franchies mais aussi d’en développer de nouvelles autour de nos marques fortes que sont Franke et Roblin. Faire preuve d’audace et d’agilité sont les maîtres mots pour maintenir notre développement et se préparer aux enjeux à venir. Notre stratégie de création de valeur est claire et anime les équipes Franke au quotidien au travers de projets de transformation comme la digitalisation, l’innovation produit et la proximité en vue d’apporter le meilleur service à nos clients partenaires», explique-t-il.

Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, Jérôme Clément démarre sa carrière en 2000 chez Procter et Gamble. Après un passage chez IBM en tant qu’ingénieur commercial grands comptes, il rejoint le groupe Whirlpool en 2003 où il occupera différentes fonctions commerciales en France : directeur de clientèle, directeur régional, directeur commercial grands comptes.