L'Officiel des Cuisinistes
equipement
Cosentino ouvre son 6e Center près de Strasbourg

Publié le 03 mai 2021

Image_article_11601.jpg

Le groupe espagnol a inauguré récemment son 6e Cosentino Center français, à Geispolsheim (67), pour renforcer son développement dans le quart Nord-Est du pays. Le bâtiment intègre 275 m2 de show-room et 2.050 m2 de stock. Il permet aux professionnels locaux de découvrir l’ensemble des collections et les dernières innovations des marques Dekton, Silestone et Sensa et de disposer de 1.150 tranches pour favoriser le choix et répondre rapidement à une commande.

«Le développement d’un Cosentino Center à Strasbourg nous permet d’être au plus près des professionnels. Nous souhaitons répondre à leurs besoins en surfaces Silestone, Dekton et Sensa grâce à un large stock disponible rapidement à proximité. Nos équipes sont à leur disposition au Center et sur les routes de la région pour leur apporter leur expertise et répondre à leurs besoins, tant matériels, techniques, qu’inspirationnels», commente Anthony Glories, directeur général France de Cosentino.

Dirigé par Céline Malaise, ce nouveau Cosentino Center de Geispolsheim a permis la création de huit emplois, tous recrutés localement. Prochainement, le groupe prévoit l’ouverture d’un septième Cosentino Center à Bordeaux au cours de l’année 2022, ainsi que l’ouverture à Paris intramuros d’un Cosentino City, un autre concept développé pour encourager la relation entre le groupe et les designers et architectes.