L'Officiel des Cuisinistes
meubles
Armony Cucine nomme Chiara Dal Grande responsable France

Publié le 05 juillet 2021

Armony Cucine nomme Chiara Dal Grande responsable France

En plein développement à l’international, avec l’ambition de générer un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros sur le grand export d’ici deux ans, le fabricant italien a annoncé une nouvelle organisation pour la France par l’intermédiaire de son administrateur Philip Cellier. Après avoir occupé la fonction de directeur commercial pour notre pays, Cristian Maccan va prendre en charge à 100 % la direction de l’export. Il sera remplacé à partir du 1er juillet par Chiara Dal Grande, présente chez Armony Cucine depuis 17 ans.

«La France est notre principal marché, avec un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros. Je voulais le confier à quelqu’un de proche et fidèle qui connaît parfaitement l’entreprise et le marché français. Chiara Dal Grande est la personne idéale. Dans les prochains mois, nous allons recevoir ici, à l’usine, nos principaux clients, puis j’entamerai en janvier avec elle et les commerciaux une tournée de plusieurs semaines pour aller à la rencontre de nos revendeurs», indique Philip Cellier. «Je suis heureux de passer le témoin à Chiara pour s’occuper de la France. Je suis certain qu’elle va faire un excellent travail. Je tiens également à remercier tous nos revendeurs et partenaires français pour leur confiance», commente Cristian Maccan.

En tant que responsable du marché français, Chiara Dal Grande va être en contact direct avec les revendeurs et diriger en interne une équipe de 15 personnes entièrement dédiée à notre marché. Elle va également déployer des outils pour optimiser les relations clients. «Cette nouvelle fonction est un aboutissement et le résultat du travail que je mène ici depuis 17 ans. Je suis très heureuse de la confiance que Philip Cellier m’accorde. J’ai commencé ici en tant qu’ADV, puis j’ai progressé jusqu’à devenir responsable du bureau, en lien direct avec Cristian. Lui succéder en tant que responsable du marché français est une grande responsabilité que je suis prête à relever», confie Chiara Dal Grande.