L'Officiel des Cuisinistes
electromenager
Beko lance une campagne de communication d’envergure

Publié le 13 septembre 2021

Image_article_37327.jpg

Pour promouvoir le lancement de sa nouvelle gamme de gros électroménager, le fabricant déploie une campagne publicitaire sur tous les écrans avec un dispositif TV de trois vagues, complété d’un plan digital. Le film publicitaire de la marque souligne le nouveau design de la gamme Beko avec la mise en avant de deux produits, les fours AeroPerfect et les réfrigérateurs HarvestFresh.

Inspiré de l’industrie aéronautique, le nouveau ventilateur des fours AeroPerfect offre une distribution de la chaleur plus rapide et plus uniforme. Les réfrigérateurs HarvestFresh reproduisent le cycle du soleil pour préserver les vitamines des fruits et légumes plus longtemps. «La rentrée est propice au lancement de nouveautés. C’est le moment que nous avons choisi pour mettre en avant notre nouvelle gamme Beko et ses produits innovants avec un plan de communication ambitieux pour émerger en cette période clé», explique Valérie Rousseau, directrice de la communication.

Du samedi 10 septembre au samedi 9 octobre, la marque communiquera lors des pages publicitaires de TF1, M6 et des principales chaînes de la TNT. En complément de la vague TV classique, Beko a également choisi de parrainer deux programmes : "Tous en Cuisine" de Cyril Lignac sur M6 et la série "Ici tout commence" sur TF1.