L'Officiel des Cuisinistes
distribution
Un nouveau franchisé Cuisines Venidom à Nantes

Publié le 13 septembre 2021

Image_article_56562.jpg

L’enseigne créée par Maxime Gérard, caractérisée par son camion-magasin, intègre dans son réseau Didier Leroy en tant que nouveau franchisé. Ce dernier va donc se déplacer directement au domicile des consommateurs dans la région nantaise (44). Après une vie en région parisienne, c’est un virage professionnel à 180° pour l’ancien cadre de 52 ans.

«Ayant été responsable et animateur de différents réseaux de franchise pendant 30 ans, le désir de devenir franchisé m’est venu tout naturellement. J’apprécie le fait d’être le seul maître à bord, tout en bénéficiant de l’accompagnement et de la force d’un réseau. En effet, depuis le début de mon aventure au sein de Cuisines Venidom, la tête de réseau et son fondateur Maxime Gérard m’aiguillent à la moindre interrogation !», explique Didier Leroy.

Séduit par le concept de camion-magasin et l'absence de local qui permet de ne pas payer de loyer et de diminuer les charges de structure, Didier Leroy s’est donc naturellement dirigé vers Cuisines Venidom : «en plus d’être positionnée sur le marché de la cuisine équipée en constante expansion, l’enseigne innove en se déplaçant au domicile des clients pour leurs projets d’aménagements, tout en ayant la possibilité de leur montrer une cuisine d’exposition dans le camion. Pour moi, il y a tous les atouts d’un magasin traditionnel sans les inconvénients !», conclut le franchisé.