L'Officiel des Cuisinistes
services
2020 Fusion Live arrive en France

Publié le 11 octobre 2021

Image_article_47985.jpg

Le fournisseur de solutions logicielles a profité de la dernière édition du SADECC pour présenter aux visiteurs 2020 Fusion Live, sa nouvelle génération de logiciel de design de cuisines et de salles de bains. Ils ont notamment découvert de nouvelles fonctionnalités et des modalités de paiement inédites en France.

2020 Fusion Live offre quatre grandes nouveautés :

  • Travail à distance : la solution utilise des licences numériques, liant la licence à l’utilisateur et non à l’ordinateur, éliminant ainsi le besoin d’un dongle et ses inconvénients.
  • Catalogues des fabricants basés sur le cloud : des filtres avancés permettent à l’utilisateur de trouver rapidement et facilement des produits et un configurateur leur permet de changer intuitivement les caractéristiques de ces produits.
  • Partage instantané du projet : le concepteur peut envoyer instantanément sa conception à son client pour lui montrer l’avancement de son projet. Le projet se met à jour en temps réel en cas de modification et le client peut le visionner via n’importe quel appareil.
  • Réalité virtuelle intégrée : la nouvelle solution 2020 Fusion Live comprend un mode de réalité virtuelle intégré qui offre au client final une expérience immersive. En un seul clic, le professionnel peut transporter ses clients dans leur futur espace.

Autre nouveauté qui accompagne le lancement : la solution est disponible sous des conditions inédites en France. En effet, les clients peuvent souscrire à un abonnement de 12 mois, à un tarif compétitif, avec paiement possible en ligne. Il leur suffit ensuite de télécharger le logiciel en ligne, de l’installer en quelques étapes pour une utilisation immédiate. «Chez 2020, nous fournissons un soutien essentiel à l’industrie et notre objectif est d’aider nos clients à réussir dans une période très incertaine et compétitive. Avec cette nouvelle solution, nous donnons aux concepteurs la flexibilité nécessaire pour que leur entreprise s’adapte à un marché en constante évolution», indique Tim Lambert, directeur EMEA de 2020.