L'Officiel des Cuisinistes
electromenager
Un nouveau directeur commercial pour Miele France

Publié le 10 janvier 2022

Image_article_42810.jpg

Stéphane Chardon, 44 ans, diplômé de l’ISC Paris, est le nouveau Directeur commercial de Miele France depuis le 1er décembre 2021. Il a démarré sa carrière en 2002 au sein de la division Danone Produits Frais du groupe Danone, où il a pu évoluer durant 15 ans depuis le poste de chef de marché jusqu’à celui de Key account manager de la division, en passant par les postes de chef de ventes régional et Directeur des ventes.

En 2017, il rejoint TechSell Group en qualité de Field forces & sales director et dirige à ce titre les équipes grands comptes et les forces de vente pour les marques high-tech (téléphonie et produits Bruns) en Retail comme en GSS. Entré chez Miele en juillet 2021 en qualité de Directeur des clients nationaux et de l’excellence commerciale, il est nommé Directeur commercial Ménager de Miele France en décembre 2021.

«Dans un groupe familial en transformation comme Miele, je suis très heureux d’apporter ma contribution au développement de la croissance de cette très belle marque premium en France... Ma mission consistera aussi à faciliter le quotidien des équipes dans la digitalisation intense que vit notre métier aujourd’hui, afin d’être toujours “immer besser” (ndlr : toujours mieux, la devise de Miele), au service de nos partenaires sur tous nos canaux de vente», commente Stéphane Chardon.