L'Officiel des Cuisinistes
services
Compusoft + 2020 nomme Joerg Jung PDG du groupe

Publié le 25 avril 2022

Image_article_61923.jpg

La société, récemment fusionnée fin 2021, annonce la nomination, depuis le 15 avril 2022, de Joerg Jung au poste de PDG. Ce dernier aura sous sa responsabilité plus de 1.900 employés au service de quelque 70.000 clients, répartis dans plus de 100 pays, dans les secteurs de la cuisine, de la salle de bains, du bureau, du mobilier, des portes et fenêtres.

«Dès le début de la fusion, l'objectif a été de faire passer Compusoft + 2020 au niveau supérieur, en augmentant l'empreinte mondiale de l'entreprise et en capitalisant sur notre position de leader du marché dans notre secteur», a déclaré l’actuel PDG par intérim, David Tombre. «A cette fin, le conseil d'administration et moi-même avons estimé qu'il était impératif de trouver un PDG qui avait non seulement de l'expérience dans la gestion du type d'entreprise que nous allons devenir, mais qui partageait également nos valeurs en matière de croissance des activités, des équipes et de l'entreprise».

Joerg Jung a été le fer de lance d’entreprises en très forte croissance à travers le monde au cours de ses mandats chez SAP, dans l'activité réseaux intelligents et cloud de Deutsche Telekom et chez Unit4. Plus récemment, il était président et directeur général international (EMEA & AJP) et membre de l'équipe de direction d'Infor. Il était responsable de l'ensemble des activités, des clients, des employés et des partenaires dans cette région. En tant que leader des solutions cloud spécialisées par secteur, il était responsable de plus de la moitié des activités mondiales d’Infor et dirigeait le moteur de croissance de l’entreprise. 

«Je suis vraiment enthousiaste et honoré de rejoindre une équipe aussi formidable et une entreprise aussi prospère. Ce que les différentes équipes ont déjà accompli est très impressionnant et j'aurai beaucoup de plaisir à mener la transformation digitale en tant que leader de l'innovation dans le secteur», a déclaré Joerg Jung.

David Tombre poursuivra quant à lui sa carrière de plus de 30 ans au sein de l'entreprise en tant que nouveau directeur des opérations, en se concentrant sur les domaines clés de l'entreprise, notamment la livraison de produits et services.