L'Officiel des Cuisinistes
distribution
Arthur Bonnet lance son Festival des Talents

Publié le 25 avril 2022

Image_article_72520.jpg

Jusqu’au 31 août 2022, les concepteurs-décorateurs appartenant au réseau Arthur Bonnet sont invités à participer au Festival des Talents, un concours organisé par l’enseigne de Cuisines Design Industries pour récompenser le projet d’aménagement de l’espace cuisine exprimant sa promesse ˮle vrai sur-mesure se créé avec vousˮ.

Pour concourir, le participant doit constituer dès maintenant un dossier présentant un ou plusieurs projets de cuisine concrétisés. Ce dossier doit comprendre tous les éléments permettant d’envisager la réalisation dans son ensemble : demande spécifique du client ou cahier des charges, photos, croquis, plans, informations techniques et démontrer que ce projet répond au vrai sur-mesure Arthur Bonnet.

Ces projets seront soumis à l’analyse d’un jury composé de professionnels qui distinguera les réalisations et leurs concepteurs-décorateurs. Un premier prix, Le Grand Prix, d’une valeur de 5.000 €, couronnera la réalisation la plus en adéquation et adhésion avec la conception Arthur Bonnet du sur-mesure. D’autres prix, le Prix du public, le Prix du design… seront décernés avec, à la clef, un ensemble de lots représentant une valeur globale de 10.000 €.

«Cet événement s’adresse en premier à nos professionnels, mais nous espérons qu’il retiendra également l’attention du grand public», précise Virginie Dautriche, Directrice du Marketing et de la Communication de Cuisines Design Industries, «car il exprime notre conviction que le sur-mesure Arthur Bonnet est beaucoup plus qu’une affaire de mesures, il reflète notre façon d’aborder notre métier, notre  volonté d’aller jusqu’au bout du projet, ce, dans les moindres détails pour  faire de chaque cuisine Arthur Bonnet, une éditions limitée, un modèle unique à l’image de chacun et chacune d’entre nous».