L'Officiel des Cuisinistes
meubles
Discac prépare une nouvelle gamme de salle de bains

Publié le 23 mai 2022

Image_article_64767.jpg

Pour le fabricant girondin, l’année 2022 sera celle de la salle de bains ! En attendant la sortie de la future collection complète de salle de bains en fin d’année, voici, en avant-première, l’ambiance ˮSous L’Olivierˮ, avec le meuble Swing. Présentée ici en coloris Olive, cette façade est disponible dans trois autres finitions : Terracotta, Abricot et Chêne clair. Sur ce modèle, tout est nouveau : les quatre décors proposés, la poignée, le miroir et le pied.

Cette ambiance donne le ton de la future collection. Les designers de Discac ont sélectionné des produits tendance et des finitions très colorées qui peuvent s’associer entre elles. Sur la photo ci-contre, par exemple, la façade Olive est associée au plan de toilette en stratifié finition Chêne clair. Notons aussi le double miroir de forme oblongue et la touche dorée des poignées et des pieds qui apportent une belle personnalité à cette présentation.

Le fabricant d’Izon (33) réalise quelque 25 % de ses 29,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en meubles de salle de bains.