L'Officiel des Cuisinistes
meubles
Arthur Bonnet s’implante à Vannes

Publié le 20 juin 2022

Image_article_51127.jpg

Emmanuel et Estelle Machado viennent d’ouvrir à Vannes (56), leur ville de cœur et de naissance, un point de vente à l’enseigne Arthur Bonnet de 270 m2. Son inauguration est d’ores-et-déjà programmée pour le mois de septembre. Ce nouveau magasin breton expose deux modèles emblématiques de la Ligne Signature, Rendez-Vous signée Thibault Desombre et Poésie signée Véronique Mourrain, trois modèles de la Ligne Affinité, Oro Chic, Néo-Classique, Harmonie Loft, un espace Salon et la commode Alice crée par Christian Ghion.

Pour Emmanuel Machado et son épouse Estelle, décoratrice d’intérieur, la cuisine s’inscrit naturellement au coeur de l’habitat en résonance avec les autres espaces, c’est pourquoi, ils ont également sélectionné un dressing Arthur Bonnet.

L’équipe se compose de quatre personnes : trois vendeurs, dont Estelle Machado. Emmanuel Machado assure quant à lui la direction commerciale. «Tout au long de la mise en œuvre, nous avons pu trouver auprès de tous les services Arthur Bonnet l’accompagnement que nous attendions. Ce fut de beaux moments d’échanges pour construire un projet véritablement à notre image», déclarent les deux créateurs.