L'Officiel des Cuisinistes
equipement
Lechner participera à l’Area30 en septembre prochain

Publié le 20 juin 2022

Image_article_30608.jpg

D’après notre confrère allemand Möbel Kultur, après son insolvabilité et sa reprise par le groupe Livos, Lechner fait son retour et annonce sa participation à l’Area30. «L’intérêt pour notre concept de combinatoire et la demande ont été importants l’année dernière à l’Area30. Nous avons eu à ce sujet de nombreux entretiens qualitatifs sur le salon et par la suite. Cela nous encourage à poursuivre dans cette voie, après les mois turbulents que nous venons de traverser», explique le directeur des ventes Christian Eichenberg.

Florian Mitzscherlich (photo ci-contre), directeur depuis mars 2022, ajoute : «Lechner est et reste un acteur important sur le marché. Nous nous efforçons de continuer à développer nos produits éprouvés et innovants. L’idée de système, qui consiste à proposer à nos clients un seul et même fournisseur, en fait partie».

Les cuisines sombres et noires restent à la mode. C’est pourquoi Lechner met en scène à l’Area30 le concept présenté en 2021 sous un nouveau jour et montre la diversité des possibilités d’aménagement. En outre, la présentation de quelques nouveautés sélectionnées est prévue pour le salon. L’équipe se réjouit d’accueillir les clients. «Avec notre présence au salon Area30, nous posons la première pierre d’une présence forte sur le marché. La marque Lechner est associée à un portefeuille de produits de haute qualité et à une longue expertise dans le secteur. Le salon nous offre la meilleure possibilité de renforcer les relations commerciales existantes et d’en établir de nouvelles grâce à un contact personnel», explique Florian Mitzscherlich.