L'Officiel des Cuisinistes
analyse
Le SICAM 2022 affiche déjà complet

Publié le 25 juillet 2022

Image_article_52068.jpg

La 13e édition du SICAM se tiendra du 18 au 21 octobre à la Fiera de Pordenone, dans le Nord-Est de l’Italie. Ce salon des composants, accessoires et produits semi-finis pour l’industrie du meuble est un rendez-vous international clé pour les professionnels du secteur. L’édition 2022 affiche déjà complet : tous les espaces d’exposition ont été attribués, du hall 1 au hall 10.

Dans une atmosphère business spécifique à l’événement, les visiteurs découvrirons pendant 4 jours les nouveautés des principales entreprises internationales de composants et d’accessoires. « Le SICAM met en avant les nouvelles tendances et les nouvelles idées qui marqueront la prochaine saison du mobilier mondial. Il permet de découvrir les nouveaux produits et les tendances pour les futures collections de meubles, cuisines, salles de bains et design d’intérieur », précisent les organisateurs. Ces derniers insistent sur l’importance accrue « de toucher les produits et ressentir la physicalité des matériaux et des mécanismes, et de rencontrer personnellement ses clients et fournisseurs ».

Au fil des années, le SICAM a présenté les meilleurs producteurs mondiaux de papier, décorations, portes, bois, panneaux, composants, appareils électroménagers, placages, équipements et matériaux pour le rembourrage, abrasifs, colles, peintures, tissus et cuir. « Notre salon fait se rencontrer la technologie et le design », résume l’équipe. La liste des exposants et des innovations à découvrir dans les allées est déjà publiée sur le site du salon, ce qui permet d’organiser dès maintenant sa visite et de prévoir ses rendez-vous. Les inscriptions sont ouvertes sur le même portail web. Tous les visiteurs du SICAM doivent s’inscrire en ligne, autant le faire en avance. Un rappel sera envoyé quelques jours avant l’ouverture.

www.exposicam.it