L'Officiel des Cuisinistes
distribution
13 magasins Cuisines Références récompensés

Publié le 25 juillet 2022

Image_article_83752.jpg

Cuisines Références est revenu bardé de récompenses de la cérémonie "Meilleure Satisfaction Client 2022" organisée par WizVille, en partenariat avec LSA, le 22 juin à Paris. Outre le 1er prix "Meilleure Satisfaction Client Retail" dans la catégorie cuisiniste, récompensant les enseignes ayant enregistré les meilleurs retours clients, Cuisines Références a reçu plusieurs trophées dans la catégorie "Meilleur Commerce de France".

Nouvellement créé, ce prix a récompensé plus de 5 000 établissements ayant obtenu les meilleurs niveaux de satisfaction client sur les deux dernières années, selon les avis laissés par les clients sur Google Maps. Sur les 142 magasins de cuisine primés cette année, 13 sont des points de vente Cuisines Références. L’enseigne remporte ainsi près de 10 % des prix de sa catégorie, soit plus que la part de marché qu’elle occupe sur le marché de la cuisine. « Ces distinctions saluent le travail de tout le réseau, et valident notre positionnement axé sur la proximité humaine et géographique », indique l’équipe de Cuisines Références.

L’équipe du magasin de Meximieux dans l’Ain (01) a été extrêmement ravie de remporter un Prix d’Or. Les points de vente de Brignais (69), Le Tréport (76), Montaigu (85), Narbonne (11), Noyon (60), Nîmes (30), Pau (64), Pont Audemer (27) et Villenave d’Ornon (33) ont décroché un Prix d’Argent. Ceux d’Arras (62), Dinan (22) et La Roche-sur-Yon (85) ont quant à eux reçu le Prix de Bronze. Les lauréats peuvent se prévaloir de ces trophées de "Meilleur Commerce de France" jusqu’en 2024. Rappelons que Cuisines Références a passé le cap des 100 magasins en France.