L'Officiel des Cuisinistes
services
Cyncly, un nouveau nom impactant pour Compusoft et 2020

Publié le 16 septembre 2022

Image_article_85248.jpg

Les entreprises Compusoft et 2020, qui ont fusionné l’an dernier, ont dévoilé le nouveau nom de leur société le 16 septembre 2022 : Cyncly, inspiré des mots "synchronisation" et "simplicité". Cette identité souligne la mission du groupe : « Être la plateforme de mise en relation par excellence entre les concepteurs, détaillants, fabricants, entrepreneurs et consommateurs, pour concevoir des espaces d’exception, inspirer et créer un flux d’informations continu pour dynamiser les ventes et la fabrication. »

Cyncly fournit à ses clients « des solutions logicielles adaptées pour transformer leur vision en réalité avec rapidité, flexibilité et efficacité », de l’esquisse à la finition, de l’inspiration à l’installation, pour une pièce entière ou seulement quelques éléments. En réunissant les meilleures solutions logicielles de Compusoft et 2020 et de leurs filiales, Cyncly « permet à l’ensemble des acteurs du secteur de créer l’exception à chaque étape du projet », indique son CEO, Joerg Jung. Cumulant plus de 30 ans d’expérience, le groupe offre des solutions spécifiques dans les secteurs de la cuisine, de la salle de bains, de l’ameublement, du bureau, des revêtements de sol, du vitrage et des portes et fenêtres.

Cyncly dispose de la plus vaste bibliothèque de données fournisseurs et de solutions adaptés à chaque étape du processus, de l’aménagement de l’espace en ligne, à la conception assistée par ordinateur (CAO), en passant par les solutions de configuration, de prix et de devis (CPQ), la gestion des processus commerciaux, le pilotage de la production (MES) et les progiciels de gestion intégrés (PGI ou ERP). « Notre nouvelle marque nous réunit et incarne notre passion pour l’innovation afin de permettre à nos clients de prospérer. Nous leur permettons de simplifier leurs process, d’améliorer leur productivité, de booster leurs ventes et d’accroître leur rentabilité », résume Joerg Jung.

La fusion de Compusoft et 2020 a permis de former une puissance logicielle mondiale avec plus de 2 300 employés et plus de 70 000 clients dans plus de 100 pays. Outre Compusoft et 2020, le groupe Cyncly réunit notamment les marques 3CAD, Access IT, FeneTech, First Degree Systems, Focco, GO-2B, M3B, Promob, Soft Tech, RFMS et Virtual Worlds.