L'Officiel des Cuisinistes
distribution
Darty s’installe à Limoux

Publié le 18 novembre 2022

Image_article_23329.jpg

L’enseigne Darty renforce sa présence en Occitanie avec l’ouverture d’un 25e magasin franchisé dans la région, à Limoux (11), jeudi 10 novembre dernier. Créé par Gabriel Trauquet et Guillaume Rossignol, ce nouveau magasin propose sur une surface de 425 m² tous les produits et accessoires pour l’aménagement de la maison en électronique (image, son, multimédia, téléphonie) et électroménager.

Forts de leurs expériences en tant que directeurs de magasins d’une enseigne de la grande distribution, Gabriel Trauquet et Guillaume Rossignol prennent la décision de s’associer afin de se lancer en tant que franchisés Darty. Convaincus de la force du modèle omnicanal de l’enseigne, ils ouvrent les magasins Darty de Moissac (82) et Castelnaudary (11) respectivement en 2016 et 2017. Quatre ans après, ils ouvrent donc leur troisième point de vente à Limoux.

« Depuis nos débuts, la collaboration avec Darty a été pour nous une évidence car il s’agit d’une enseigne référente dans le domaine de la maison. Avec cette nouvelle ouverture, nous sommes heureux et fiers de pouvoir apporter aux Limouxins une offre complète et de qualité, qui manquait sur le territoire », déclarent les deux associés.

Avec l’ouverture de ce 487e magasin (222 intégrés et 265 franchisés), l’enseigne confirme son objectif d’apporter aux 30 % de Français qui n’ont pas de magasin Darty à proximité de chez eux (soit à moins de 30 minutes en voiture) l’opportunité de bénéficier de l’offre, du prix et des services de l’enseigne.