L'Officiel des Cuisinistes
meubles

Envia Cuisines s’installe à Bruay-la-Buissière

Publié le 06 janvier 2023

Image_article_54213.jpg

L’enseigne vient d’ouvrir, ce jeudi 5 janvier 2023, un nouveau point de vente à Bruay-la-Buissière (62), dirigé par Romain Martinage, épaulé par une équipe de cinq concepteurs-vendeurs.

Pour ce chef d’entreprise, le secteur du mobilier est une histoire de famille enracinée à Bruay-La-Buissière. Il a grandi avec un père qui aime travailler le bois et qui lui a transmis sa passion. C’est en partie grâce à cela qu’il possède aujourd’hui deux magasins de meubles dans cette ville du Nord de la France. Particulièrement attiré par l’univers de la cuisine équipée, Romain Martinage décide d’en savoir plus sur le réseau Envia Cuisines qu’il découvre au détour d’une rue à Fréjus, ville où l’enseigne est aussi implantée depuis 2020.

Après plusieurs échanges avec la tête de réseau et le deux co-dirigeants, Patrick Grange et Jacques Bedun, il décide d’ouvrir un magasin Envia Cuisines. « L’ouverture de mon magasin Envia Cuisines concrétise une envie que j’avais depuis longtemps : explorer l’univers de la vente de cuisine, domaine qui m’a toujours attiré », explique Romain Martinage.

C’est en couple qu’il souhaite se lancer dans l’aventure puisqu’il gèrera le magasin avec son épouse. Chacun son univers, lui sera davantage axé sur le suivi des ventes et l’animation commerciale tandis que son épouse sera chargée de la partie administrative. Situé à proximité du centre historique de la ville, ce magasin de 370 m² bénéficie de 16 expositions de cuisines. C’est le trentième point de vente de l’enseigne Envia Cuisines.