L'Officiel des Cuisinistes
equipement

Transformad exposera au KBIS de Las Vegas

Publié le 13 janvier 2023

Image_article_17931.jpg

Transformad participera pour la quatrième fois consécutive au salon The Kitchen & Bath Industry Show (KBIS), qui se tiendra à Las Vegas, aux États-Unis, du 31 janvier au 2 février. En participant à l’un des événements les plus importants de l’industrie, l’entreprise confirme ainsi ses plans d’internationalisation et consolide sa présence sur le marché américain, où l’entreprise s'est positionnée, ces dernières années, comme un fabricant de référence de surfaces Hi-tech.

Transformad exposera sa collection de laques super mates Tmatt et de laques haute brillance Crystal, les gammes phares de l’entreprise qui recherche l’excellence dans les matériaux utilisés pour tous les types de mobilier.

La collection Tmatt, une finition naturelle supermate avec des caractéristiques haptiques de nouvelle génération, couvre n’importe quel espace avec une finition soyeuse surprenante. Cette laque supermate autorégénérative de Transformad absorbe toute réflexion et donne une agréable sensation de neutralité et une atmosphère de bien-être et de confort.

Cette collection Tmatt a été le protagoniste des éditions précédentes et a été très bien accueillie par le public américain, car les surfaces laquées mates sont devenues incontournables dans le design d’intérieur actuel aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

La collection Crystal, quant à elle, apporte fraîcheur et sophistication aux projets et, combinée aux surfaces mates de Tmatt, ouvre une gamme infinie de possibilités. Transformad est fermement engagé dans l'innovation et la durabilité dans ses processus de production.