L'Officiel des Cuisinistes
distribution
Nathalie Gentile Martin nommée directrice du réseau Ixina France

Publié le 10 novembre 2023

Image_article_20834.jpg

Avec 185 magasins et une ambition claire d’en compter 250 d’ici 2025, la nomination de Nathalie Gentile Martin en tant que nouvelle directrice du réseau Ixina France, reflète la détermination de l’entreprise à atteindre ses objectifs de leadership sur le secteur de l’aménagement de la maison.

La nouvelle directrice apporte à cette fonction une riche expérience dans l’animation de réseaux, une vision terrain aiguisée et une capacité exceptionnelle à mobiliser tant les équipes internes que les franchisés autour d’une vision de marque solide et d’une ambition commerciale résolument tournée vers l’avenir. Sa principale expertise réside dans le domaine du commerce, et son mantra est la "proximité". Forte d’un parcours entièrement dédié au secteur du retail, elle sait maintenir des relations étroites avec les clients et les équipes en magasin, une qualité essentielle dans un secteur où le lien humain est primordial.

Son parcours professionnel reflète sa passion pour le commerce. Elle a exercé les fonctions de directrice de magasin chez Lapeyre pendant près de cinq ans, puis directrice régionale chez Okaïdi pendant une période similaire, avant d’occuper le poste de directrice retail Okaidi et Oxybul pendant huit ans. Son expérience variée dans des secteurs de produits divers l’a préparée de manière optimale pour son rôle actuel, qui marque un retour aux sources de ses premières amours : l’univers de l’aménagement de la maison.

Nathalie Gentile Martin partage sa vision sur le secteur de la cuisine en déclarant : « Le monde de la cuisine, c’est avant tout un secteur qui détient un sens profond et une valeur émotionnelle considérable dans la vie des individus. Nous sommes également impliqués dans des ventes à long terme, ce qui nous permet de créer des liens durables avec nos clients, les accompagnant sur des projets qui les suivront pendant 15 ans. Je suis fière de rejoindre l’équipe Ixina, et j’adhère pleinement à l’idée que nous travaillerons tous ensemble pour asseoir la position de la marque en tant que référence incontestée parmi les spécialistes de la cuisine. Mon ambition est simple et partagée par tous : devenir leader, être la préférence des clients, tout en veillant au bien-être de nos franchisés et en faisant d’eux les ambassadeurs de la marque ».

Une nomination qui vient renforcer la vision et l’ambition d’Ixina en France, et marque une étape importante dans le développement de l’enseigne L’ensemble de l’équipe Ixina est enthousiaste à l’idée de travailler aux côtés de Nathalie Gentile Martin pour concrétiser cette vision ambitieuse.