L'Officiel des Cuisinistes
services
Wipoz! et Cyncly nouent un partenariat

Publié le 24 novembre 2023

Image_article_45698.jpg

Wipoz! et Cyncly s’associent dans la gestion des projets de cuisines et deviennent partenaires.

Cette collaboration stratégique vise à révolutionner la gestion des chantiers de cuisine, offrant ainsi une solution complète et entièrement numérique, de la conception en 3D à la facturation. Ce partenariat se concrétise par l'intégration des fonctionnalités de gestion de pose de Wipoz! dans Winner Bizz, le logiciel de gestion commerciale dédié aux cuisinistes de Cyncly. Cette intégration permet aux utilisateurs de Winner Bizz de bénéficier d'une solution tout-en-un pour la gestion complète des projets de cuisine de leurs clients, de la conception à la facturation, de la pose en passant par sa planification, le tout de manière entièrement digitalisée.

Ce partenariat promet d'accroître considérablement les performances des cuisinistes. Les deux sociétés partagent une vision commune : la pose est l'étape cruciale qui concrétise véritablement un projet de cuisine. Pour les cuisinistes, il est donc essentiel de maîtriser cette prestation technique pour permettre la réussite globale du projet et garantir ainsi la satisfaction des clients.

Pour Samuel Clanchin, dirigeant-fondateur de Wipoz! et Phillipe Laziosi, directeur commercial grands comptes Europe du sud chez Cyncly, la complémentarité des deux solutions est une évidence.

Samuel Clanchin explique : « L'interfaçage de Wipoz! avec la solution Winner Bizz de Cyncly ancre l'utilisation de notre solution de gestion de pose dans la routine quotidienne de travail des cuisinistes-agenceurs. Cette alliance vient répondre à un besoin urgent des cuisinistes de gagner en fluidité, en visibilité et en efficacité sur tout le cycle de la pose. Avec notre réseau de poseurs qualifiés et notre processus rigoureux de recrutement, plus d'inquiétude sur la qualité de la pose, on y veille aussi ! »

Phillipe Laziosi ajoute : « Le partenariat avec Wipoz! représente une avancée majeure pour Cyncly et renforce notre engagement envers nos clients. La pose a toujours été l’étape quelque peu redoutée par les vendeurs de cuisines car souvent ˮhors radarˮ. Intégrer l’expertise de gestion de pose de Wipoz! à notre logiciel Winner Bizz nous permet d’offrir aux cuisinistes une gestion de projet ˮsans ruptureˮ, transparente et efficace. Nous sommes convaincus que cette collaboration va considérablement accroitre les performances des cuisinistes et des poseurs en leur offrant une solution complète pour la réalisation de leurs projets d'ameublement. Ensemble, Cyncly et Wipoz! nous façonnons l'avenir de la gestion intégrée de cuisine, de la conception à la pose ! »