L'Officiel des Cuisinistes
equipement
Transformad exposera au KBIS et au KBB

Publié le 26 janvier 2024

Image_article_22047.jpg

Transformad, le fabricant spécialiste des surfaces Hi-Tech, participera en 2024 à deux événements de renommée internationale : le Kitchen and Bath Industry Show (KBIS), qui se tiendra à Las Vegas (États-Unis) fin février, et le KBB Birmingham (Royaume-Uni), qui réunit les principales marques de cuisines et salles de bains d'Europe au début du mois de mars prochain. Transformad saisira l'occasion lors de ces deux événements pour présenter les dernières innovations de ses collections phares, Tmatt et Crystal, soulignant son engagement envers la qualité, le design et la durabilité, et démontrant son fort engagement à renforcer les relations commerciales internationales.

Du 27 au 29 février 2024, Transformad participera pour la cinquième année consécutive au KBIS, le salon leader de l'industrie de la cuisine et de la salle de bains en Amérique du Nord. Au Las Vegas Convention Center, l'entreprise exposera les dernières évolutions de ses collections phares : Tmatt, la surface supermate et autorégénérative, et Crystal, la surface à haute brillance.

L’étape suivante sera KBB Birmingham, qui se déroulera du 3 au 6 mars 2024, au National Exhibition Center de Birmingham. Cette plateforme européenne est le meilleur endroit pour explorer des partenariats stratégiques et anticiper les tendances qui façonneront l'avenir du design intérieur. Pendant quatre jours, les derniers lancements de nouveaux produits de plus de 250 exposants et les avancées technologiques de l'industrie seront dévoilés.

Transformad reste déterminée à renforcer ses relations commerciales à long terme avec des distributeurs clés sur différents marchés. L'entreprise vise à étendre sa présence mondiale et à établir des partenariats stratégiques qui renforcent sa position en tant que leader du secteur. La vision de Transformad est de transcender les frontières et d'offrir des solutions avant-gardistes qui transforment les espaces dans le monde entier.