L'Officiel des Cuisinistes
distribution
David Diringer nommé Directeur Général de noblessa France

Publié le 26 janvier 2024

Image_article_71097.jpg

Après avoir porté la marque depuis son lancement en France, David Diringer, 48 ans, vient d’être nommé Directeur Général de noblessa France. En effet, il a occupé le poste de Directeur Réseau pendant plus de sept ans, avec en charge la stratégie réseau et le développement pour la France.

Avant de rejoindre noblessa cuisines, David Diringer avait déjà acquis une solide expérience dans le secteur de la cuisine et de l’aménagement d’intérieur, où il a effectué la majorité de son parcours. Fils de commerçants, il a commencé sa carrière en tant que Directeur logistique pour un grand groupe de retail national. Par la suite, il intègre le monde de la cuisine en reprenant l’activité d’un groupe historique familial multisites dans le Grand Est pendant quatre ans. Il a ensuite passé près de huit ans dans un grand groupe de retail comme Directeur secteur pour développer cette enseigne dans le Sud Est de la France.  Amateur de design et d’architecture, il se passionne pour les nouvelles tendances en matière d’aménagement d’intérieur.

En tant que Directeur Général de noblessa France, David Diringer a pour missions de poursuivre le développement de la marque en France et dans les pays francophones et d’en piloter sa stratégie globale. Parmi ses objectifs personnels, David Diringer a également pour ambition de faire de noblessa une entreprise toujours plus créative et innovante, qui puisse toujours répondre aux besoins et aux attentes des clients.

« noblessa cuisines est un concept premium qui plaît et qui gagne en notoriété en France. La preuve en est avec son développement depuis son installation sur le marché français, puisque noblessa bénéficie d’une croissance remarquable. Depuis deux ans notamment, nous ouvrons 10 magasins par an. Je suis donc très fier de prendre la direction générale d’une marque aussi prometteuse. Nous orientons déjà l’activité de noblessa vers l’aménagement d’intérieur global, afin de proposer un seul et même interlocuteur pour nos clients. La marque doit aussi poursuivre ses engagements en tant que service client premium pour continuer à combler les attentes de nos clients. Mes ambitions sont de poursuivre en ce sens et d’élargir encore nos champs d’actions afin que nos clients trouvent chez nous une solution clé en main pour aménager et décorer l’ensemble de leur intérieur », précise David Diringer.