L'Officiel des Cuisinistes
services
EspritMeuble 2024 ouvrira ses portes du 16 au 19 novembre 2024

Publié le 05 février 2024

Image_article_69528.jpg

L’édition 2024 d’EspritMeuble est déjà très attendue, avec une date fixée du 16 au 19 novembre au pavillon 1 de Paris Porte de Versailles. L’événement prévoit d’accueillir 400 marques, dont 40 % française et 60 % européennes, sur une surface de 48 000 m². Avec 14 000 visiteurs attendus, le salon offrira une expérience complète avec toujours ses services gratuits tels que entrées, vestiaires, boissons, déjeuners, after works et collations.

La dernière édition d’EspritMeuble a été un véritable succès, avec 405 marques exposantes et 13 727 visiteurs, établissant de nouveaux records pour le salon. Les visiteurs, composés à 70 % de multispécialistes, spécialistes literie et salon, et à 30 % de spécialistes cuisines, ont exprimé leur satisfaction à travers une enquête menée par les organisateurs en novembre 2023, où 91 % a affirmé avoir l’intention de revenir pour l’édition 2024. Cette fidélité témoigne de l’attrait croissant pour EspritMeuble et de la qualité de l’événement.

EspritMeuble se positionne comme le rendez-vous des professionnels de l’ameublement, alliant business et convivialité. Cet événement annuel offre aux acteurs du secteur une plateforme premium pour échanger, développer leur activité, promouvoir leurs produits et services, ainsi que pour rester à l’affût des innovations et des évolutions du marché.

Le salon inclura encore ses cinq secteurs pour l’édition 2024 :

  • EspritMeuble : toutes les marques leaders du secteur du meuble et du siège ;
  • EspritSommeil : tous les acteurs majeurs de la literie et des accessoires de literie ;
  • EspritCuisine : tous les plus grands professionnels de la cuisine, des produits électroménagers et des équipements ;
  • EspritDeco : des marques de décoration, tapis, luminaires et accessoires de décoration ;
  • EspritContract : voici le rendez-vous dédié aux professionnels du contract et de la prescription (cabinets d’architecte / de décorateurs d’intérieur, promoteurs, groupes hôteliers, AMO, porteurs de projets publics ou privés).