Le groupe MHK, acteur majeur européen de la maison et de l’habitat, franchit une nouvelle étape stratégique avec la création de MHK France SAS, sa propre société nationale implantée à Strasbourg (67). Ce lancement a été célébré lors d’un événement fondateur à Paris, en présence de partenaires commerciaux, fournisseurs et membres du conseil d’administration du groupe.
« Nous sommes très heureux d’être désormais officiellement représentés sur le marché français par notre propre société nationale », souligne Volker Klodwig, CEO du groupe MHK. « Notre équipe française a déjà fait un excellent travail au cours des dernières années pour rendre cette étape possible. Et nous avons déjà reçu un écho très positif de la part de nos 50 premiers partenaires commerciaux, que nous avons pu convaincre avant même la création de l’entreprise et avec lesquels nous avons déjà établi les premières relations de confiance. Grâce à notre expérience et à notre compétence, qui se sont développées au cours de quatre décennies, nous offrons aux revendeurs de cuisines des possibilités uniques de développer leur activité pour l’avenir et de grandir avec nous ».
Présent dans la région DACH, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni, MHK étend aujourd’hui son réseau en France, avec une offre complète de services pour les cuisinistes : conditions d’achat compétitives, marques propres fortes comme xeno et neola, accompagnement marketing, logistique, outils digitaux, et gestion d’entreprise.
À la tête de MHK France, Michel Fanna, directeur des ventes expérimenté, poursuit le travail entamé depuis 2019 pour structurer le réseau en France. Il est entouré d’une équipe dédiée basée à Strasbourg, appuyée par le siège européen de MHK à Dreieich, près de Francfort.
« Grâce à la création de MHK France SAS, nous pouvons aider de manière optimale les commerçants de cuisines en France à agir avec succès aujourd’hui et demain et à développer leurs activités. Les cuisinistes indépendants, en particulier, bénéficient de nos solides compétences et prestations. Nous proposons à nos partenaires des concepts de marketing et de distribution convaincants ainsi que des conditions d’achat qui promettent des rendements attractifs », explique Michel Fanna.




