Sous le signe de l’innovation, de la durabilité et de la personnalisation, Candy mise sur des solutions intelligentes et intuitives pour réinventer l’électroménager. La grande nouveauté de la marque italienne a été cette année Multi Wash [1.1]. Pour tous les cuisinistes qui proposent aussi des solutions pour l’aménagement de la buanderie, très souvent annexée à la cuisine équipée, ce lave-linge représente un argument très intéressant. Cette machine unique en son genre intègre trois tambours indépendants – un principal de 10,5 kg et deux mini-tambours de 1 kg – permettant de laver simultanément plusieurs charges, chacune avec son propre programme, sans compromis sur l’efficacité énergétique. Ce produit atteint jusqu’à 20 % d’économie supplémentaire par rapport à la classe A. Doté du système Multi-Drum piloté par l’intelligence artificielle, la machine ajuste eau et énergie au plus juste. Son système Auto-Dose distribue automatiquement la dose idéale de lessive, assouplissant et dispose d’un compartiment supplémentaire pour des lessives spécifiques.
Côté hygiène, la technologie Smart Spray élimine résidus et mousse et le revêtement Clean Shield permet d’éliminer 99 % des bactériens. Les deux mini tambours précédemment mentionnés sont équipés du système Tap Tap : deux tapotements sur le hublot du mini-tambour suffisent pour lancer un cycle.
Le lavage est aussi important dans la cuisine équipée : le lave-vaisselle PureWash [1.2] se distingue par sa rapidité record, avec un cycle complet Wash&Dry qui est réalisé en 35 minutes seulement. Il offre un lavage optimal grâce à ses bras de pulvérisation redessinés, qui améliorent de 40 % la couverture et de 50 % les résultats dans les zones difficiles.
Sous le signe
de l’innovation,
de la durabilité et
de la personnalisation
Avec son intérieur plus spacieux Maxi Cuve (+ 11 % par rapport à la moyenne du marché), son moteur Speed Drive Inverter et son système de dosage intelligent, PureWash associe rapidité, performance et praticité.
Pour le froid et la cuisson, Candy a ainsi présenté des nouveaux produits : Fresco 500 et les fours Bake 800. Le réfrigérateur Fresco 500 [1.3] est conçu pour garantir 409 litres de stockage et il est disponible dans un format de 205 cm de hauteur. La technologie Circle Fresh assure une conservation optimale des aliments jusqu’à sept jours, tandis que des zones dédiées prolongent la fraîcheur de fruits et légumes (Adaptive Humidity) et de viandes et poissons (Fresh 0 °C). Ce réfrigérateur sera le tout premier classe A de la gamme Candy.
Avec les fours Bake 800 [1.4], Candy réinvente la cuisine au quotidien. Grâce à la technologie ProActive Cook, la fonction No Preheat supprime le préchauffage, réduisant le temps de cuisson de 30 % et la consommation d’énergie de 25 %.
La fonction FullMenu permet de cuisiner un repas complet sur quatre niveaux en même temps, sans mélange de saveurs, dans une cavité généreuse de 78 L. Connectés à l’application hOn, les fours proposent plus de 350 recettes guidées, des notifications intelligentes et des conseils pratiques pour un suivi en temps réel.
Sarah Jay De Rosa




















