L'Officiel des Cuisinistes
distribution
Partager : icone Facebookicone Xicone LinkedInicone Email

icone Lien

Cuisines AvivA poursuit son expansion en Île-de-France à Fresnes

  Publié le jeudi 13 mars 2025,
par Sarah Jay De Rosa

Lecture 2 minutes

Cuisines AvivA poursuit son expansion en Île-de-France à Fresnes
Écouter l’article

Après ses récentes ouvertures à Bry-sur-Marne (94), Clichy (92) et Rueil-Malmaison (92) en 2024, Cuisines AvivA poursuit son développement en Île-de-France avec l’inauguration de son magasin à Fresnes (94), le 27 février dernier. Cette nouvelle implantation s’inscrit dans une dynamique de croissance soutenue, l’enseigne visant à atteindre les 150 points de vente dans les années à venir.

Le magasin de Fresnes est dirigé par Francis Gomis, un entrepreneur passionné. Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de l’informatique et de la gestion au sein de grands groupes, Francis a décidé de se lancer dans l’aventure de la franchise en 2024. 

« Mon choix d’ouvrir une franchise Cuisines AvivA est en grande partie né de mon expérience personnelle. En 2019, j’ai fait appel à l’enseigne pour équiper ma propre cuisine. J’ai été vraiment séduit par l’accompagnement personnalisé que j’ai reçu tout au long du projet. Non seulement le résultat était à la hauteur de mes attentes, mais j’ai aussi apprécié la relation de confiance qui s’est créée. C’est une expérience marquante, qui a totalement influencée mon choix lorsque j’ai décidé de me lancer en franchise.

Derrière cette expérience, le secteur de la cuisine m’a paru porteur, avec un potentiel de développement très intéressant. Ce qui m’a également convaincu, c’est l’accompagnement proposé par Cuisines AvivA. En choisissant cette franchise, je savais que je bénéficierai de l’expertise et du soutien nécessaire pour réussir. L’idée d’être épaulé par une enseigne solide et expérimentée, tout en ayant la liberté de gérer mon propre magasin, m’a paru être la combinaison idéale pour me lancer sereinement », indique Francis Gomis.

Le magasin, situé au 1 avenue Edouard Herriot, dans le centre commercial de la Cerisaie à Fresnes, s’étend sur 155 m² et propose sept expositions de cuisines, ainsi qu’une sélection de modèles de dressings, buanderies et salles de bains. L’équipe en place, actuellement en recrutement, se compose pour l’instant du franchisé, d’une assistante de gestion et d’un concepteur-vendeur.