Pour la neuvième année consécutive, ixina a été distinguée à la fois comme la "Meilleure Chaîne de Magasins" et la "Meilleure Franchise de l’Année" dans la catégorie cuisinistes, une reconnaissance basée sur l’avis des consommateurs. Cette distinction témoigne de la relation de proximité que l’enseigne cultive avec ses clients, ainsi que de la qualité de son accompagnement et de l’engagement de ses franchisés et équipes.
Jean-François Charvat, nouveau Directeur Général d’ixina France, exprime sa fierté : « Pour ma première année à la tête d’ixina France, je suis particulièrement fier de voir notre réseau distingué une nouvelle fois par les consommateurs. Je dédie cette double récompense avant tout à nos franchisés et leurs équipes, qui font vivre chaque jour la promesse ixina sur le terrain. Elle illustre également ce qui fait la force de notre modèle : des entrepreneurs engagés, une relation fondée sur la confiance et une ambition collective de toujours mieux accompagner nos clients. Cette reconnaissance nous encourage à poursuivre notre développement avec la même exigence, en restant proches du terrain et à l’écoute des attentes de chacun. Je tiens à remercier chaleureusement nos clients pour leur confiance, ainsi que l’ensemble de nos équipes et franchisés pour leur engagement ».
ixina, spécialiste de l’aménagement intérieur sur-mesure avec plus de 25 ans d’expertise, continue de se développer en France, avec pour objectif d’atteindre 250 magasins d’ici 2030. La marque promeut des valeurs d’accompagnement client exemplaire à travers son programme P4CTE, ainsi qu’une démarche RSE ambitieuse via son initiative IMP4CT, en partenariat avec des ONG pour un impact durable.




