Le 21 juillet dernier, un nouveau magasin SoCoo’c a ouvert ses portes. Il s’agit du point de vente de Villeneuve-Loubet (06) qui renforce le maillage territorial de l’enseigne qui compte désormais 17 implantations dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et plus de 200 magasins partout en France.
Rémi Zuccarelli et sa femme Andréa sont les deux franchisés à la tête de ce nouveau magasin. « Nous avions un réel intérêt pour la Côte d’Azur et l’activité autour de Villeneuve- Loubet. Cette zone est particulièrement attractive, avec une densité de population intéressante pour notre activité. Cela signifie aussi travailler en plus grande proximité d’autres magasins SoCoo’c, ce qui nous permettra de profiter pleinement de la force du réseau », explique Rémi Zuccarelli.
Situé en ZAC, en bordure de la nationale 7 sur l’axe commercial principal, le nouveau magasin s’étend sur 210 m² et présente 10 modèles d’exposition. Positionné en entrée de zone, côté Antibes, il bénéficie d’une attractivité maximale au sein d’un ensemble de magasins comprenant opticien, salle de sport, boulangerie et commerces de proximité, à côté de grandes enseignes de restauration.
Au cœur du projet de ce nouveau magasin à Villeneuve-Loubet il y a Marine Cresson : recrutée il y a quatre ans comme vendeuse à Bastia, elle est devenue deux ans plus tard manager du magasin pour être aujourd’hui associée aux côtés de Rémi Zuccarelli et à la tête de la nouvelle adresse de Villeneuve-Loubet. Elle pourra compter sur une équipe de deux concepteurs vendeurs à ses côtés, prêts à accompagner les clients dans leur nouveau projet d’aménagement intérieur.