Début Novembre, la zone commerciale d’Auterive (31), près de Toulouse, a accueilli un nouveau showroom Inova Cuisine. Ce magasin propose des cuisines sur mesure et 100 % françaises, avec un accompagnement complet de la conception à la pose.
À l’origine de ce projet, nous retrouvons Florine et Alexis Caramigeas, deux entrepreneurs déjà bien installés dans le département de la Haute-Garonne, accompagnés de Cédric Espitalier (sur la photo), un professionnel passionné par l’aménagement intérieur et la cuisine équipée depuis plusieurs années.
« En rejoignant Inova Cuisine, nous souhaitons nous investir auprès d’une entreprise qui partage nos valeurs : le savoir-faire français, l’artisanat et l’attention portée à chaque projet. Notre objectif est d’accompagner les clients avec sérénité, en rendant leur expérience fluide et pleinement maîtrisée », déclarent les franchisés.
Avec Inova Cuisine Auterive, ils placent l’écoute, la rigueur technique et l’accompagnement au cœur de leur projet. Leur objectif : conjuguer qualité de produit et qualité de service, dans une approche personnalisée, loin des standards impersonnels.
Ce showroom offre une immersion dans l’univers de la marque, alliant design et ambiance chaleureuse. Le bois, occupant une place centrale, en particulier le chêne français, est complété par des matériaux de haute qualité tels que le granit, la céramique et le quartz, issus de différentes collaborations avec des partenaires sélectionnés.
Cette inauguration s’inscrit dans la continuité du développement d’Inova Cuisine, engagé dans une expansion progressive sur l’ensemble du territoire. L’enseigne clôture l’année 2025 en ayant ouvert quatre magasins supplémentaires dans différentes régions de la France.



















